Infos Sports of Monday, 29 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Travaux à grande vitesse sur le stade d'Olembe ce dimanche: prof Mouelle Kombi y était

Les travaux sont toujours en cours Les travaux sont toujours en cours

• Les travaux de finition du stade d’Olembe ne sont pas encore terminés

• Sur le site les travailleurs ont été mobilisés 24 heures sur 24

• Le ministre des Sports rentré hier dimanche soir d’Egypte y était


Le professeur Narcisse Mouelle Kombi a pu conster de visu l’accélération des travaux afin que le Stade d’Olembe puisse accueillir le match d’ouverture.


«Rentré du Caire en Égypte ce dimanche après-midi, nous nous sommes rendus sur le site du COSO ce soir, afin d’apprécier l’évolution des travaux de finition. Nous constatons avec satisfaction la forte mobilisation des équipes, 24h/24, l’aménagement des espaces extérieurs en cours, notamment les espaces verts dont les plants ensemencés recouvrent progressivement toutes les surfaces en terre, la finalisation des escaliers de l’entrée VIP et de ses parkings, la pose des écailles de pangolins, la mise en service des écrans géants, les tests de qualité du son et des lumières, etc .», écrit le ministre quelques minutes après son retour d’Egypte

«C’est avec plaisir que j’ai assisté à la préparation des outils qui serviront à la pose des dernières écailles de pangolins ce lundi 29 novembre», ajoute-t-il.

Le stade d'Olembe a il y a quelques jours fait l'ojet d'une lettre officielle de la CAF, demandant qu'en raison de la non-finition des traaux, que le match d'ouverture soit transféré sur un autre stade.

Une lettre qui est mal passée auprès des autorités camerounais qui on refusé cette demande.