Le capitaine d’Antalyaspor a brillé d’une passe décisive ce samedi, lors de la réception de Göztepe. Mais à l’image de la précédente journée du championnat turc, le Camerounais et les siens se sont inclinés 1-3.
En manque de réussite depuis le début de la saison, Samuel Eto’o et Antalyaspor ont concédé une deuxième défaite consécutive sur le même score d’un but à trois (1-3), ce samedi, à l’occasion de la huitième journée de Süper Lig de Turquie. A domicile pour la réception de Göztepe, les fans d’Antalya attendaient beaucoup leur équipe. Et comme d’habitude, Samuel Eto’o a bien répondu. Auteur d’un début de match assez discret, il est monté en puissance au fil des minutes et s’est véritablement montré après l’ouverture du score (8e).
Très disponible et inspiré aux abords de la surface, il bute quelques fois sur une défense resserrée avant de s’illustrer en passeur décisif pour Maicon qui réduisait le score (1-2) à la 27e. A la recherche de son troisième but en championnat, l’ancien attaquant international camerounais voyait ensuite ses multiples efforts échouer. Au classement, son club est avant-dernier avec seulement 6 points.