Idriss Carlos Kameni, lié au Fenerbahce Istanbul jusqu'en juin 2020, est déjà dans la liste des indésirables.
Arrivé en Turquie lors du mercato estival 2017, Carlos Kameni n'a pas pu s'imposer comme portier numéro 1. L'ancien sociétaire de Malaga a été le second du Turc, Volkan Demirel, tout au long de la saison écoulée.
L'arrivée d'un nouveau staff technique sur le banc de touche de Fenerbahce en juillet dernier n'a fait que compliquer les affaires pour Carlos Kameni. Harun Tekin, gardien international turc, a été recruté de Bursaspor pour jouer comme titulaire. Le Lion indomptable est donc relégué au rôle de troisième voire quatrième gardien dans l'effectif du club emblématique d'Istanbul.
LIRE AUSSI: Champions League: Choupo-Moting retenu pour la phase de poule
La liste des joueurs de Fenerbahce qui prendront part à la phase de poules de la Ligue Europa a été publiée, ce mercredi. Fait surprenant, Carlos Kameni ne fait pas partie du groupe des trois gardiens retenus.
Depuis des mois déjà, le départ de Carlos Kameni vers une nouvelle équipe est pressenti. Des rumeurs récentes relayées par les médias turcs envoient l'expérimenté joueur camerounais vers Al-Hilal, club de l'élite saoudienne.
Le double champion d'Afrique continuera-t-il d'essuyer les bancs de touche de Fenerbahce ou ira-t-il pour un autre défi ? La question reste posée...