Infos Sports of Sunday, 2 April 2017

Source: 45fois2.com

UMS vs Aigle: les joueurs clés

Equipe de l'UMS de Loum Equipe de l'UMS de Loum

Le top match qui opposera l’Union des Mouvements Sportifs de Loum à Aigle de la Menoua dimanche au stade municipal de Loum permettra à deux des meilleurs joueurs de la ligue 1 de s’affronter.

Même s’ils ne claquent pas encore des buts dans ce championnat, ils influencent fortement le jeu de leur équipe.

Performants la saison dernière, ils souhaiteront crever l’écran dimanche en faisant montre de tout l’étendue de leur palette. Qui sont-ils ?

Moundi Alim, le maitre à jouer d’El Pacha

Blessé durant l’intersaison, le capitaine de l’Aigle de la Menoua Moundi Alim a repris avec la compétition à la 4e journée. Le lion indomptable A’ est le véritable dépositaire du jeu de l’oiseau de la Menoua.

Habile des deux pieds, il sait servir ses partenaires dans des conditions idéales. Ses prestations la saison dernière lui ont permis de figurer dans le onze-type dressé par la direction technique national à la fin de la saison.

Alim Moundi, l’année dernière, avait mis en peine le milieu de terrain de UMS de Loum qui évoluait dans son stade municipal.

Le joueur formé à Apejes de Mfou était l’artisan de la victoire de Aigle de Dschang face à UMS de Loum au match retour (1-0).

Alim sera le danger numéro un pour les jaunes et noirs.

Willy Namedji, le moteur diesel de UMS de Loum

Si le club de Loum a été sacré champion du Cameroun la saison dernière, c’est grâce en partie à Willy Namedji. Pierre Kwemo, le président fondateur de UMS de Loum avait cassé sa tirelire pour le faire signer dans son club, après la relégation de Fovu de Baham, il y a deux saisons.

Depuis le début de cette saison, Il est sur la lignée de ses belles prestation de l’année dernière.

Doté d’une technique au-dessus de la moyenne, Namedji est un véritable poison pour ses adversaires. Infatigable bosseur au milieu de terrain, Willy Namedji est le joueur dont tous les entraineurs rêvent avoir dans leur effectif.

Ses qualités de dribbleurs et surtout son gros volume de jeu pourraient mettre à mal la défense d’El Pacha.