Comme nous le soulignons dans un précédent article, le Cameroun n’avait pas pu envoyer les Lions Indomptables U23 en Turquie pour prendre part au premier match du tournoi de football dans le cadre des Jeux Islamiques.
Mais Samuel Eto'o a réussi à faire changer la situation, les Lions Indomptable U23 ont pu rejoindre Konya en Turquie pour prendre part au tournoi dans le cadre des Jeux islamiques.
Ceci fait suite à plusieurs tractations menées par le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o qui n’a pas digéré l’amateurisme dans la conduite de ce dossier.
C'est un secret de polichinelle, entre la Fecafoot et le Coq Sportif, un divorce est annoncé. Pour couronner l'ensemble et pimenter le dossier, Samuel Eto'o fait habiller les Lions A' ainsi que la délégation camerounaise différemment au lieu des survêtements des équipementiers.
Ce n'est pas un geste anodin vu la tension qui règne actuellement au sein de l'instance du football Cameroun et son désormais ex-équipementier.
Rappelons que les lions A' ont étés battus forfait ce jour face aux fennecs d'Algérie.