• La liste est déjà prête
• Elle sera dévoilée ce jeudi
• Beaucoup de surprises s'annoncent
Tout est au point et il ne reste plus que quelques heures pour boucler les choses et passer à d'autres plus importantes.
Ce mercredi 9 novembre, le Cameroun va jouer son dernier match avant la Coupe du Monde. Ce sera contre la sélection locale jamaïquaine et le match sera joué à Yaoundé.
Les joueurs locaux et quatre Lions Indomptables évoluant à l'international vont relever le défi. Le drapeau national sera également remis à l'occasion de ce match de gala par le DCC, Mvondo Ayolo.
Dans la foulée, on apprend que le technicien et théoricien camerounais, le Manager-Sélectionneur national des Lions, Rigobert Song dévoilera sa liste finale.
De sources concordantes, le dévoilement aura lieu au lendemain de ce match contre la Jamaïque. Ainsi, demain jeudi 10 novembre, la liste des 26 joueurs retenus pour la Coupe du monde Qatar 2022 sera connu.
Dans la tanière en début de semaine, Samuel Eto'o a rassuré les Lions. Il a rappelé aux Lions Indomptables présents que le rêve est permis et surtout que la liste des joueurs qui seront retenus pour le mondial reste ouverte.
Une lueur d'espoir pour les joueurs locaux et internationaux qui espèrent toujours rejoindre la sélection nationale pour défendre les couleurs camerounaises.
L'autre chose qu'il faut préciser, c'est que Bryan Song, le fils de Rigobert Song s'est également entraîné avec les Lions Indomptables avant la grande messe internationale.