Après avoir quitté son poste de sélectionneur des Lions Indomptables en février pour cause de fin du contrat, l'ancien défenseur emblème des Lions Indomptables Rigobert Song revient au poste de sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun mais pas.
Après donc une période d'absence, Rigobert Song Bahanag reprend les rênes avec pour mission de remporter deux matchs face au Brésil qu'il avait déjà battu lors de la coupe du monde 2022 au Qatar.
En effet, il sera aux commandes de l'équipe nationale du Cameroun pour la double confrontation face au Brésil dans le cadre du match pour la promotion de la filière banane plantain.
Les matchs auront lieu à Douala et Yaoundé, respectivement les 11 et 14 décembre 2024. Sur la liste du Cameroun, Idris Carlos Kameni, Alioum Boukar et Joseph Antoine Bell ont été sélectionnés dans le poste de gardien. En défense, nous aurons le plaisir de revoir Raymond Kalla, Thimothée Atouba, Aurélien Chedjou et plusieurs autres anciennes gloires du football camerounais chausser les crampons.
Au milieu, Alexandre Song, ancien joueur de Barcelone, Achille Emana, l’ancien de Toulouse, Mabouan Kessak et bien d’autres visages qui ont marqué les années 2000 seront de la partie. En attaque, attendez-vous à revoir Samuel Eto’o, Patrick Mboma, Joel Epale, Joseph Désiré Job et Bernard Tchoutang réviser leurs derniers dribbles. L’équipe brésilienne sera composée de Ronaldinho, Ronaldo et d’autres stars.
Ronadhinio, Edmilson, Maicon, Bebeto, Lucio, Paolo Cesar, Romario, Maxwell, Giovannnni, Toninhio, Sonny anderson, Michel bastos, Marcos Ceara , Gomez , Mario Jardel , Ricardo Oliveira, Amaral, Zé Roberto, Caçapa, Christian et autres seront sur la terre des lions pour la première fois.