Une première liste de présélection des Lions Indomptables vient de tomber. Rigobert Song vient de sortir la liste avec des surprises. Dans quelques jours, ce sera la fenêtre FIFA et les Lions Indomptables du Cameroun disputeront deux matches amicaux face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Côté absents, l’on note la non convocation des gens comme Zambo Anguissa, Ngadeu.
Les Lions Indomptables visiteront l’Asie le mois prochain. L’équipe de Rigobert Song disputera ainsi deux matches amicaux contre à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, les 23 et 27 septembre 2022. Pour ce qui est du rassemblement, aucune date n’a encore été divulguée. Cependant pour le match face aux Sud-Coréens, il a été annoncé par la Fédération Sud-Coréenne de Football sur ses réseaux sociaux. Cette période étant une période FIFA, sera donc utilisée à bon escient par les Lions pour peaufiner leur tactique à l’approche du Mondial.
« Le premier match opposera nos Lions Indomptables à la sélection nationale de l’Ouzbékistan le 23 septembre 2022 à 15 heures au Govang Stadium, dans la ville de Goyang en Corée. Le deuxième match programmé contre la République de Corée se jouera le 27 septembre 2022 à 20h00, au stade de la coupe du monde de Séoul, à Séoul », ainsi peut-on lire dans le communiqué publié.
A noter que le Cameroun est qualifié pour la phase finale de la Coupe du Monde 2022 et est logé dans le groupe G avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.
"/>