Infos Sports of Sunday, 27 November 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : des tractations en cours pour le limogeage de Rigobert Song

Song a déjà encaissé une première défaite au Qatar Song a déjà encaissé une première défaite au Qatar


• Song a déjà encaissé une première défaite au Qatar

• C'était contre la Suisse

• Il serait déjà sur le départ


Rigobert Song, le grand théoricien et technicien des Lions Indomptables participe à sa première coupe du monde en tant qu'entraîneur.

Pour sa première rencontre qui a opposé le Cameroun à la Suisse, les poulains de Song n'ont pas été dominants. Ils ont encaissé l'unique but qui fera la différence.

Ce sera la première défaite de Rigobert Song dans cette course pour le trophée de la coupe du Monde Qatar 2022.

Après la défaite, les voix se sont levées pour demander le limogeage de Rigobert Song. Aux dernières nouvelles, on apprend que le Capitaine Courage serait sur le départ. Aucune source officielle n'en parle mais le journaliste politologue Boris Bertolt a fait la grande révélation ce dimanche sur sa page Facebook.

« Tractations en cours pour le limogeage de Rigobert Song Bahanag quelques jours après la fin de la coupe du monde. Dans la short list: Kalla Nkongho, Patrick Mboma et Achille Webo. Plus de précisions dans les prochaines heures », a écrit Boris Bertolt sur sa page Facebook.

Les internautes indiquent plutôt que le limogeage doit commencer par Éto'o lui même.

« En portant Rigobert Song à la tête de cette équipe, l'objectif n'étais pas trop de gagner des titres ou des trophées mais tout simplement de lui permettre de gagner un peu d'argent après que son ancienne belle famille lui ait arraché une bonne partie de ses biens et surtout après l'AVC qui a failli le tuer, il se raconte que Rigo était au bord de la faillite. Il fallait lui permettre de se relever financement et cet l'objectif à été atteint.

MBOMA ne sera jamais sélectionneur des lions tant que Eto'o est à la Fecafoot car c'est un homme honnête, intègre et qu'on ne manipule pas. Il n'acceptera jamais le dictat d'Eto'o comme Song le faisait et on sait tous qu'Eto'o n'aime pas les gens qui le tiennent tête.

Webo a toujours été le porteur de sac d'Eto'o que ce soit en sélection que ce soit en Espagne où les 2 évoluaient. À une époque des rumeurs couraient même que c'est Eto'o qui imposait qu'on le convoque chez les lions. Il est manipulable et très docile et je pense que c'est lui qu'Eto'o choisira car il aime bien avoir ce genre de marionnettes sous sa botte.

La candidature de Kalla c'est juste pour faire de la figuration, il n'a aucune chance », a commenté un internaute.