Infos Sports of Monday, 20 March 2023

Source: www.camerounweb.com

URGENT : une très mauvaise nouvelle pour Song à la dernière minute

Rigobert Song Rigobert Song

C’est une très mauvaise nouvelle qui se confirme. Le Cameroun vient d’enregistré un forfait de taille à la veille de la double confrontation dans le cadre des éliminatoires CAN 2023. Eric Maxime Choupo-Moting est déclaré forfait.

« Eric Maxime Choupo-Moting (33 ans) ne prendra plus part au rassemblement des Lions Indomptables Officiel pour la double confrontation contre la Namibie (24 et 28 Mars prochains). L'attaquant du Bayern Munich a déclaré forfait (nous a confirmé un membre du Staff technique) pour blessure. Gêné par des douleurs au dos depuis une dizaine de jours, Choupo-Moting a manqué les deux derniers matchs de Bundesliga avec son club, qui a perdu la tête du championnat après sa défaite hier contre le Bayern Leverkusen (2-1). Rigobert Song Bahanag Officiel va décider ce jour s'il le remplace ou pas. Georges Nkoudou (Besiktas) et Daniel Namasso Loader (FC Porto) sont les seuls attaquants en santé dans la Pré-Liste. Mais cela n'exclut pas qu'un autre attaquant puisse être choisi », a posté le journaliste Marc CHOUAMO.
D’ailleurs les inquiétudes étaient dans l’air depuis quelques jours après sa rechute à l’entrainement.

Choupo-Moting : une mauvaise nouvelle pour Rigobert Song



L’attaquant camerounais du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting va-t-il manquer les prochains matchs des Lions Indomptables ? La question reste posée. Seulement, les rumeurs indiquent que le Camerounais aurait des pépins physiques dans son club. Ce serait une très mauvaise nouvelle pour Rigobert Song qui avait récemment rencontré le joueur en Allemagne.


« A moins de 10 jours du 1er match de la double confrontation qui attend le Cameroun en vu de la qualification pour la CAN 2023, Éric Maxime Choupo-Moting l'un des attaquants phare de la liste de Rigobert song n'est tjr pas en forme.... D'après les médias Allemands, il aurait quitté la séance d'entraînement d'hier très peu de temps après avoir commencé.... Le Continent Camerounais croise les doigts pour qu’il se rétablisse assez vite... », lit-on sur la toile.