Laissés au repos en raison de leur participation à la campagne victorieuse des Lions A’ face à Sao Tomé et Principe samedi dernier, Clarence Bitang, David Eto’o et Frantz Pangop n’étaient pas de la partie face à Feutcheu FC dimanche. Campés dans les tribunes du stade de la Réunification de Douala, les internationaux de l’USD n’ont pas manqué de dire un mot sur la prestation de leurs coéquipiers.
« Je pense qu’on aurait pu s’en sortir avec une victoire car on s’est procuré beaucoup d’occasions qu’on n’a pas pu concrétiser. C’est un résultat qui ne nous arrange pas car on a à cœur d’améliorer notre classement. Maintenant on ne va pas cracher sur ce point, on va continuer de travailler dur pour donner la joie à nos supporteurs d’être contents». A confié David Eto’o. Pour Clarence Bitang, il n’est pas question d’être pessimiste à sept journées de la fin.
« Je suis conscient qu’au regard de notre classement on peut croire que tout est fini, mais il reste 7 matchs à jouer, un équivalent de sept finales pour espérer un meilleur rang. Maintenant si on reste réaliste, on sait que la tâche sera très difficile, mais pas impossible, on se prépare activement pour être au rendez vous en championnat, mais aussi avec les Lions.»