Vous-êtes ici: AccueilSport2024 09 01Article 769772

Infos Sports of Sunday, 1 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Un mensonge de Marc Brys révélé sur Canal Presse

Un mensonge de Marc Brys révélé sur Canal Presse Un mensonge de Marc Brys révélé sur Canal Presse

L'épisode de Marc Brys à la fédération camerounaise de football continue de susciter des débats. Lors de l'émission Canal Presse sur Canal 2 International ce dimanche, Yvan Ango, l'un des chroniqueurs, a révélé un point troublant concernant la présence de l'entraîneur belge lors de la récente conférence de presse organisée à Yaoundé.

Selon Ango, une divergence entre les faits rapportés et la réalité sur le terrain a été constatée. « De tous les journalistes qui étaient à Yaoundé pour la conférence de presse de Marc Brys, je n'ai pas vu un seul qui m'a confirmé avoir vu Marc Brys avant 10h. C'est-à-dire que Marc Brys, qui selon Stéphane Edzigui, a été vu à 9h, n'a été vu par aucun journaliste à cette heure-là », a-t-il affirmé.

« Qu'est-ce que la Fecafoot gagnerait à ne pas rendre la liste des joueurs publique ? Nous sommes le dernier pays à l'avoir rendue publique, et ce sans conférence de presse », a-t-il ajouté.

Yvan Ango a ensuite conclu que l'absence de communication claire de la part de l'entraîneur et son attitude laissent planer un doute sérieux sur son engagement envers ses responsabilités.

« Il faut dire ce qui est vrai. Et le vrai, c'est que Monsieur Marc Brys a décidé de ne pas venir à la conférence de presse, puisque vous ne pouvez pas adresser une convocation à quelqu'un, et c'est le jour J qu'il se pointe sans même signaler qu'il a accusé réception. C'est très étrange », a-t-il déclaré.