Infos Sports of Tuesday, 28 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Une défaite inacceptabe : Rémy Ngono propose une idée à Samuel Eto'o

Une décision difficile se profile à l'horizon pour Samuel Eto'o Fils Une décision difficile se profile à l'horizon pour Samuel Eto'o Fils

Les Lions indomptables du Cameroun ont été défaits mardi le 28 mars 2023 contre la Namibie. La quatrième journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Côte d’Ivoire 2023 ne s’est pas bien passée pour les poulains de Rigobert Song Bahanag qui vont devoir s’arracher lors du prochain match s’ils veulent se qualifier pour la compétition.

L’équipe camerounaise s’est réveillée tardivement alors qu’elle avait déjà encaissé deux (02) buts dans le match. La réduction du score de Vincent Aboubakar n’a donc pas suffi à sauver les Lions indomptables qui ne séduisent toujours pas dans le jeu proposé.

S’il y a bien quelqu’un que les prestations collectives ne convainquent pas, c’est bien le chroniqueur sportif Rémy Ngono qui a encore tiré à boulets rouges sur l’ensemble de l’effectif des joueurs, le staff technique et Samuel Eto'o Fils qui doit taper du poing sur la table selon lui.

Dans une publication faite quelques minutes seulement après les trois (03) coups de sifflet finaux, on peut lire : « Arrêt sur images. Bande de mouilleurs et de souilleurs. Zéro technique, zéro tactique, zéro physique ».

Rémy Ngono s’est aussi contenté de dire que « c'est maintenant la Namibie qui humilie le Cameroun. Mieux, on dissout cette fausse équipe et on renvoie Rigobert Song Bahanag dans les buissons. Envoyez tous ces bandits à Kondengui retrouver Jean-Pierre Amougou Belinga ».

Pa ailleurs, « c'est plus que la haute trahison, rébellion, insurrection, déstabilisation de la nation... Je ne sais même pas ce que je vais raconter aujourd'hui à Radio foot internationale sur RFI ».

Mais ce n’est pas tout. Dans un autre post, Rémy Ngono a enfoncé le couteau dans la plaie : « Une seule chanson pour Rigobert Song Bahanag : « "J'ai battu le Brésil". Mais un bilan calamiteux : 03 victoires, 05 défaites et 04 nuls en 12 matchs. Très nul. Samuel Eto'o Fils doit prendre une décision, sinon… », laisse-t-il en suspens.