Le Cameroun a connu des difficultés lors de son déplacement en Namibie pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Malgré l'entrée réussie de Patrick Soko, les Lions Indomptables n'ont pas réussi à s'imposer dans un match à huis clos.
Avec seulement une séance d'entraînement avant le match et l'absence de certains joueurs attendus, le sélectionneur Marc Brys a dû faire des choix. Il a notamment donné une première sélection à l'attaquant Patrick Soko, qui a réussi une belle entrée en jeu.
Entré à la 78e minute, Soko a montré de belles dispositions, touchant 8 ballons avec un taux de passes réussies de 75%. Il a même failli inscrire son premier but international à la 85e minute, mais sa frappe a été repoussée par le gardien adverse.
Malgré cette introduction prometteuse, les Lions Indomptables n'ont pas réussi à s'imposer face à la Namibie. Le contexte difficile de préparation semble avoir pesé sur la performance de l'équipe nationale.
Avec ce résultat, le Cameroun devra se racheter lors des prochaines échéances pour espérer se qualifier pour la CAN 2025 au Maroc. L'entrée réussie de Patrick Soko pourrait être un élément positif à retenir pour la suite.