Infos Sports of Friday, 29 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Une photo de Song et Belmadi après la défaite des Lions à Japoma, refait surface

Belmadi a la rage et il ne digère pas la défaite de l’Algérie Belmadi a la rage et il ne digère pas la défaite de l’Algérie


• Belmadi a la rage

• Il ne digère pas la défaite de l’Algérie

• L’arbitre Gassama est épinglé


L’Algérie crie toujours au scandale, et ce, un mois après la défaite des Fennecs face aux Lions Indomptables lors du match retour à Blida. La Fédération algérienne de football indique que les Fennecs ont été victime d’un faux arbitrage de la part du Gambien Bakary Gassama.

Toute les tentatives de la FAF pour clamer sa présumée victoire sont vaines pour l’instant. La FIFA a reporté son verdict tant attendu dans l’affaire.

Pendant que l’Algérie ne veut pas fléchir sur sa décision de saisir les instances disciplinaires du football, une image de Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs et Rigobert Song, le technicien des Lions Indomptables, refait surface.

En effet, après la défaite du Cameroun contre l’Algérie au stade de Japoma le 25 mars dernier, on peut voir les deux sélectionneurs se serrant la main dans une photo.

Rigobert Song félicitait son homologue algérien après leur victoire. Une belle leçon de fair-play que Belmadi devrait tirée.

« Si seulement ce Monsieur pouvait comprendre la grandeur du mot fair-play. Mais bon on comprend qu'il a encore beaucoup à apprendre », a simplement glissé un internaute.

legende