Un mouvement est en marche depuis hier (mercredi) dans la famille des mangwa boys. Une réunion du comité de soutien des supporters du Littoral s’est tenue à Douala à l’effet de s’insurger contre le communiqué de la LFPC qui revoit à la hausse les prix d’entrée au stade.
Le mot d’ordre lancé est donc celui du « boycott du top match de dimanche ». En effet, la Ligue de Football Professionnel du Cameroun a publié en début de semaine un communiqué sur les nouveaux prix des billets spécialement pour le match Union de Douala – Bamboutos de Mbouda au stade de la Réunification de Douala, rencontre qui marque le retour du sponsor MTN. Les prix sont passés de 500 FCFA pour les virages à 1000 FCFA .
Une nouvelle qui a jeté le froid sur les supporters des mangwa boys. « Si ces prix demeurent, nous préférerions rester hors du stade et remettre l’argent de ces billets à nos joueurs ». A pesté un membre du comité de soutien de Bamboutos à Douala. Tel est le climat qui prévaut à 3 jours de ce choc de la 14ème journée de Ligue 1.
La Ligue de football gagnerait donc à revoir à la baisse le prix des virages si elle ne veut pas que la fête prévue dans la cuvette de Bépanda dimanche se mue en fiasco.
"/>