Samuel Eto’o Fils séjourne depuis ce mardi à Arusha, en Tanzanie pour assister dans le cadre l’Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF). En terre tanzanienne l’agenda du Pichichi est très chargé. L’ancien capitaine des Lions a été échangé avec son homologue malawite. « J’ai eu l’honneur de partager des notes avec Samuel Etto, le président de la FA du Cameroun, avant l’Assemblée générale de la CAF en Tanzanie, Arusha demain. Quel génie il était à son époque. Son sourire et son attitude sont toujours contagieux« , a écrit Walter Nyamilandu.
En marge de cette rencontre importante pour la CAF, Samuel Eto’o a eu quelques minutes d’échanges avec le patron de la FIFA Infantino. Le président de la Fédération camerounaise de football a partagé un montage vidéo de leur retrouvailles sur Facebook . Le montage est accompagné par la chanson de l’Ivoirien Keronzen. « Les amis moi je viens de loin, le pétrole du village est devenu Kerozen »
Pour certains, cette rencontre avec le N°1 de la FIFA est un signe favorable pour l’actuel homme fort dans les dossiers Toni Conceição et de Coq Soprtif, même si rien n’a filtré des échanges.