Infos Sports of Tuesday, 29 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Vérité : André Onana va enfin donner sa version des faits

Il a été renvoyé de la suite de la compétition Il a été renvoyé de la suite de la compétition


• André Onana a quitté Doha

• Il a été renvoyé de la suite de la compétition

• Sa réaction très attendue



Depuis de début de l'affaire qui l'oppose certainement à son sélectionneur Rigobert Song, le gardien des Lions Indomptables André Onana va enfin briser le silence.

Rigobert Song avait donné sa version des faits ce lundi après le match des Lions Indomptables face à la Serbie. Il est clair que le sociétaire de l'Ajax Amsterdam a été mis à l'écart du groupe pour des raisons disciplinaires.

Place maintenant à la version de la seconde partie qui n'est autre que celle d'André Onana. Selon les informations du journaliste Wiliam Tchango actuellement à Doha, André Onana devrait faire une sortie par voie de communiqué dans les prochaines heures pour donner sa version des faits au sujet de sa mise à l'écart et sa décision de quitter la tanière.

On annonce même qu'il a déjà fait sa valise pour rejoindre l'Europe. André Onana pourrait donc prendre une retraite anticipée avec les Lions Indomptables.

Des sources connexes indiquent au même moment qu'André Onana n’est jamais parti du Qatar de lui même. Il serait plutôt parti ce mardi matin sur la demande du staff.

« C’est plutôt hier qu’il devait partir car on lui a clairement signifié que c’était fini pour lui pour le Mondial », indique une source interne.

« Après des informations qui lui sont parvenues, il a appris qu’il y’aura un communiqué officiel de la Fecafoot. Et c’est la qu’il est resté à l’hôtel des Lions Indomptables. Après le communiqué de la Fecafoot qui l’excluait temporairement, il s’est dit qu’il y’avait encore une lueur d’espoir pour qu’il reste dans l’équipe. Ce matin, on lui a demandé de libérer le plancher. Et c’est ce qu’il a fait », confirme une source à Doha.