Infos Sports of Tuesday, 20 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Vengeance : un journaliste algérien ‘frappe’ Eto’o, la guerre toujours d’actualité

Nabil Djellit et Samuel Eto'o Nabil Djellit et Samuel Eto'o

Depuis leur dernier match en passant par l’incident d’Eto’o au Qatar, les algériens ont toujours une dent contre les camerounais.

L’Algérie ne s’est toujours pas remis de la victoire du Cameroun et en veut à Samuel Eto’o qui a roué de coups un youtubeur algérien accusé d’agressions verbales.

Au point où le journaliste algérien Nabil Djellit annonce son quintet gagnant de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sans mentionner le nom du Cameroun.

En ne citant pas le Cameroun parmi les favoris, c’est un coup fort que donne l’algérien à Samuel Eto’o Fils (président de la Fédération camerounaise de football) dont l’ambition a toujours été de figurer parmi les premières nations du football en Afrique et même dans le monde.

Au cours de la dernière édition de la CAN, le Cameroun, alors pays organisateur avait fini à la troisième place. Ce dernier a même participé à la Coupe du Monde 2022 et a battu le Brésil en phase de groupe. Malheureusement, comme plusieurs autres pays africains ayant participé au tournoi, le Cameroun a été éliminé dès le premier tour.

Ainsi, l’homme le journaliste de l'Equipe mise plutôt sur la Côte d’Ivoire, le Sénégal, l’Algérie, le Ghana et le Nigeria. « J’annonce que la prochaine CAN va être une des plus relevées de toutes les éditions à venir. La Côte d’Ivoire est à domicile, je vous souhaite bon courage.

Le Sénégal, ça reste une valeur sûre. L’Algérie va être revancharde. Le Ghana, c’est une équipe qui revient sur le devant de la scène. Le Nigeria aurait pu très bien être à la Coupe du monde. Je vous annonce que ça va être la Coupe d’Afrique la plus difficile des 10 dernières années. J’en suis persuadé », a pronostiqué le journaliste sportif sur Canal+.