• Vincent Aboubakar a fait des confidences
• Il était au micro de 90Football
• Il a parlé de l'entraîneur qui l'a le plus marqué
Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun et meilleur buteur de la CAN 2021,a fait des confessions.
C'était au micro du média sportif 90Football dont il a été l'invité ces dernières heures.
Vincent Aboubakar s'est prononcé sur plusieurs sujets. Il a notamment fait des confidences sur l’entraîneur qui l’a le plus marqué.
Il parle de Garoua, la localité qui l'a vu naître, Kanye West, son artiste préféré, ses parents et aussi la métaphysique.
La camerounais, sociétaire de Al Nassr en Arabie Saoudite, a le e le coin du voile sur Ronaldinho et ses vérités sur Valenciennes.
Comme vous ne l’avez jamais entendu, l'attaquant camerounais indique que Paul Le Guen est son meilleur entraîneur celui qui l'a le plus marqué.
« Paul Le Guen ! Pas parce qu’il m’a emmené à la Coupe du monde (2010, à 18 ans) (…) Il avait une bonne vision, il voulait travailler avec les jeunes. Je pense que la Fédération a fait une grosse erreur en le limogeant immédiatement après le mondial. Humainement c’est un très bon coach. Les entraînements se passaient super bien. C’est le coach qui m’a beaucoup impressionné », a laissé entendre le Camerounais.
Il faut rappeler que le joueur est en fin de saison après une blessure contractée lors de son retour pour les préparatifs des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.