Le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, s’est séparé, mardi dernier, de son entraîneur Hussein Ammouta,suite à une série de contre-performances au Botola Maroc Telecom D1 de football. Le WAC est à la recherche d’un nouveau coach et le nom d’ Hugo Broos circule du coté de Casablanca.
Selonle360sport, le technicien belge pourrait prendre la destinée du Wydad. Hugo Broos, champion d’Afrique avec les Lions Indomptables du Cameroun, a de quoi impressionner les dirigeants du Wydad. Il a été sélectionneur du Cameroun avant de remporter la Coupe d’Afrique des nations en 2017. Hugo Broos a la carrure d’un entraîneur qui peut concourir pour des titres comme la Ligue des Champions que le club souhaite garder.
Broos a été démis de ses fonctions le 4 décembre par la FECAFOOT près de deux mois avant la fin de son contrat. Le coach avait remporté la CAN 2017 avec le Cameroun en battant l’Egypte (2-1) en finale. Alors que le nom de Faouzi Benzarti circulait avec insistance du côté des supporters, l’apparition de celui de Broos prend la scène footballistique marocaine de court.