• Samuel Eto'o est allé à Douala
• Il a pris part à plusieurs activités
• Il a délivré un message lors de l'inauguration de la nouvelle statue de Samuel Mbappe Leppe
Après son humiliation du côté d’Olembé lors de l’ouverture de la CAN 2021, Samuel Eto’o s’est rendu à Douala.
Plusieurs activités étaient à l’agenda du président de la FECAFOOT. Le président de la Fédération Camerounaise de Football était présent à Douala pour l'inauguration de la nouvelle statue de Samuel Mbappe Leppe offerte par le maire de la ville.
Samuel Eto'o a profité pour remercier le Maire de la Ville ''pour cet acte fondateur fort'' de reconnaître la valeur des sportifs.
Mbappé Moumi Samuel était capitaine de l'équipe nationale de 1963 à 1968. Qualifié comme le Maître incontestable des Tirs Cadrés, il était également le porte-drapeau de l'oryx de Douala (Djeméa) et de l'équipe nationale du Cameroun.
Le Grand Maréchal a certes rendu l'âme, mais il demeure à jamais le symbole d'un sportif sobre, celui de l'abnégation pour une cause noble pour le Cameroun.
Dans le cadre de sa présence à Douala, Samuel Eto'o a même échangé avec l'Union des Fédérations Centrafricaines de Football.
« L'accueil de la Coupe d'Afrique des nations apporte non seulement un football de classe mondiale au Cameroun, c'est aussi une opportunité de renforcer les liens entre nos nations… Je suis honoré d'accueillir l'Union des Fédérations Centrafricaines de Football à Douala, et je suis impatient de travailler à revigorer l'organisation afin de répondre aux attentes de notre jeunesse », a écrit le président de la Fécafoot dans une publication.