Actualité Boxe of Friday, 27 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Voici la somme astronomique que va empocher Ngannou s'il remporte le combat

4 millions de dollars par combat 4 millions de dollars par combat

Francis Ngannou, qui affrontera Tyson Fury dans un combat de boxe ce samedi 28 octobre, a récemment fait le passage de l'UFC à la Professionnal Fighters League (PFL). Selon les informations, il devrait toucher une somme significative dans cette organisation de MMA.

Le «Predator» est parti de l'UFC en raison de désaccords sur le salaire et les conditions des combattants, notamment l'assurance et les sponsors. Avec son nouveau contrat au PFL, il pourrait gagner plus de 4 millions de dollars par combat. Ses futurs adversaires au sein du PFL devraient quant à eux percevoir au moins 2 millions de dollars.

Il est intéressant de noter que le PFL a également offert à Francis Ngannou des avantages supplémentaires, notamment la garantie d'un salaire minimum pour son adversaire et une prime d'un million de dollars.

Il est à noter que l'UFC avait proposé au combattant camerounais un contrat de deux millions de dollars avant son départ. Ce changement d'organisation et de contrat pourrait avoir un impact significatif sur sa carrière et ses revenus futurs.

A quelques heures de cette rencontre fatidique, le Predator a été invité par l'iconique joueur de l'Al Nasser en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo. Les deux personnalités se sont échangés sur plusieurs points d'intérêt général.

« Ravi de te voir cette semaine mon frère Cristiano et merci de m'avoir invité, moi et ma famille, au jeu de Alnassr. A samedi #FuryNgannou », a écrit le Champion de boxe.

Les images sont devenues virales sur les réseaux sociaux avec près de 57000 Likes en moins de 24 heures. Les fans ne se sont pas privés de commentaires.