• Les locaux n'ont pas démérité face aux la sélection nationale
• Ils ont défié les Lions indomptables ce samedi
• Victoire de la sélection nationale 4-1
Les joueurs locaux étaient face aux lions indomptables ce samedi au stade de la réunification à Douala.
Les locaux ont ouvert le score mais seront malheureusement dominés plus tard avec une victoire fracassante des aînés.
Les locaux n'ont quand même pas démérité. Les témoignages du manager sélectionneur, Rigobert Song et du président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o en disent long.
« Félicitations à vous et beaucoup plus aux joueurs locaux. Quand le sélectionneur m’a proposé qu’on ne prenne que des joueurs de moins de 22 ans, j’avais mon idée sur la direction qu’il voulait prendre. Il me conforte dans ma décision qui a consisté à dire qu’on va vers ces joueurs-là », a déclaré Samuel Eto’o aux joueurs locaux.
« Félicitations parce que vous avez causé beaucoup de problèmes aux autres. Vous voyez qu’il n’y a pas de magie dans cette maison. Vous méritez d’être dans le même vestiaire. Mais comme je vous ai dit : “rêvez”. Les autres n’ont pas fait la magie pour être les meilleurs ; ils sont les meilleurs parce qu’ils ont cru. Vous devez aussi croire que vous avez peut-être aussi une place dans cette équipe. Pour moi, vous avez une place dans cette équipe », a ajouté le président de la FECAFOOT.
Pour sa part Rigobert Song, le Manager Sélectionneur de lions indomptables estime que les joueurs locaux n'ont pas été ridicules.
« Je suis satisfait. Ce n'est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes. Deux ou trois vont compléter la liste des lions indomptables », a-t-il fait savoir.