Mercredi dernier, présents en conférence de presse d’avant-match, Joseph Siéwé, Alexandre Kombi et David Eto’o ont livré leurs sentiments avant leur rencontre face à Yong sport academy de Bamenda ce jeudi au Mankon stadium.
Joseph Siéwé : « Nous venons avec beaucoup d’optimisme et nous avons encore en mémoire le fait que YOSA nous ait empêché de devenir champion la saison dernière. Nous respectons cette équipe qui a un très bon coach à savoir Ndoumbe Bosso, mais nous allons faire notre jeu pour rentrer à Douala avec les trois points ».
Alexandre Kombi (Défenseur Union) : « Notre classement actuel n’est pas celui que nous espérions. En début de saison nous nous sommes dit qu’à ce niveau nous devrions être en tête. Le match face à YOSA est donc important parce qu’une victoire nous permettra de prendre une bonne option avant d’affronter UMS. On est conscients de ça et on reste sereins ».
David Eto’o (Attaquant Union) : « Face à YOSA, nous allons produire du beau jeu et surtout tout faire pour prendre les trois points. Le groupe se porte bien nous sommes bien arrivés à bamenda. Maintenant place au jeu et nous allons répondre présents sur l’aire de jeu ».