Infos Sports of Saturday, 15 July 2023

Source: www.camerounweb.com

‘C’est Eto’o qui a bloqué Onana’ : après son éviction, Henry Njalla sort les dossiers de Eto’o

Il était en pleine conférence de presse ce samedi Il était en pleine conférence de presse ce samedi

Henry Njalla Quan II ne mâche pas ses mots. Depuis son éjection de la fédération camerounaise de football dirigée par Samuel Eto’o, il a décidé de dire toute la vérité sur la gestion catastrophique de l’ancien Lion indomptable.

C’est ainsi que ce samedi 15 juillet 2023, il était en pleine conférence de presse. Njalla Quan a évoqué un problème de marginalisation dont il avait été victime. « J'étais président de la Commission marketing de la FECAFOOT, mais je n'ai eu accès à aucun document relatif aux différents sponsoring. Je ne sais pas ce que valent les contrats de One All Sports, Orange, MTN. J'ai plusieurs fois demandé ces documents, la dernière fois en mettant en copie le président, mais les employés de la Fédération m'ont répondu cash qu’ils ne me les donnent pas... », révèle-t-il.

Outre ces déclarations, Henry Njalla Quan II a résolu l'équation André Onana comme un mathématicien. Il a clairement fait savoir que le coach Rigobert Song Bahanag est un homme bon avec un bon cœur. Qu'il ne tient pas les gens à cœur. Qu'il y a eu un problème entre lui et Onana mais que le gardien s'est excusé.

Pour lui, Rigobert Song a eu raison de dire qu'il est en contact permanent avec André Onana, et que c'est un fait car ils n'ont aucun problème. Henry Njalla Quan a révélé que le problème d'André Onana dans l'équipe nationale est Samuel Eto'o Fils, c'est lui qui bloque le garçon.

« Les stars de l'équipe nationale sont étouffées par une personne qui elle-même était star, lorsqu'elle était footballeur, et veut rester star en tant que dirigeant. Moindre réunion, il est là, séances d'entraînement, il est là. Même le sélectionneur se sent étouffé par Eto'o qui est omniprésent », fait-il savoir.