• Les Lions ont repris les entrainements
• Zambo Anguissa s’est confié
• Il se dit très déçu
Le Cameroun s’est incliné ce jeudi face à la Suisse avec l’unique but de Embalo. Au lendemain de leur défaite, les Lions indomptables ont repris ce vendredi 25 novembre 2022, une séance d’entraînement question de se remettre au travail, avant la prochaine sortie déterminante lundi prochain.
Dans les vestiaires, c’est la déception tant au niveau des joueurs que chez le sélectionneur. Rigobert Song l’a évoqué. « On en voulait plus, mais vous savez, le football de haut niveau se joue sur des détails. Nous nous sommes mis dans une situation où tous les prochains matches seront déterminants. Le deuxième match qui va se jouer dans 4 jours, ça va être notre match, j'y crois », a confié le théoricien du danger.
Du côté des joueurs, la sensation est très forte. Zambo Anguissa s’est également prononcé après le premier match manqué. « Je suis triste, énervé et déçu. On avait à cœur d’inscrire ce but mais on ne l’a pas fait. Il faut apprendre à se relever », a indiqué Zambo Anguissa au micro de nos confrères de beIN sports après le match contre la Suisse.
« On n’a pas démérité. On a fait un bon match, on avait eu des occasions. Sur une contre-attaque on se prend un but. Quand tu tombes, il faut savoir se relever, c’est ce qu’on essaie de faire vite. Il n’y a pas de regrets à avoir parce qu’on a tout donné. Il faut juste oublier et rester concentrés », a-t-il ajouté.
« Je suis triste, énervé et déçu. On avait à cœur d’inscrire ce but mais on ne l’a pas fait. Il faut apprendre à se relever. »
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 25, 2022
Zambo Anguissa au micro de @beinsports_FR
après le match contre la Suisse. ????????????#FIFAWorldCup #Qatar2022 pic.twitter.com/ymQxf51pzJ