• Les Fennecs sont à Malabo pour les derniers réglages
• Riyad Mahrez se prononce sur le stade d’accueil
• Le capitaine algérien dit viser la qualification que de s’attarder sur une quelconque pelouse
Les Fennecs de l’Algérie sont arrivés à Malabo il y a quelques heures pour entamer leur préparation en vue de la double confrontation contre le Cameroun.
Riyad Mahrez est revenu sur la pelouse polémique du stade de Japoma. Selon lui, il faut un bon match et non se fier à une quelconque pelouse. « On s’en fou de Japoma, on veut aller à la Coupe du Monde », indique-t-il dans un premier temps.
« On vient pour faire un bon match et on va tout donner », rassure le joueur algérien.
Dans une récente sortie, Riyad Mahrez reconnait la forte potentialité de leur adversaire. Mais il dit détenir l’arme secrète.
« Même si le Cameroun est une équipe forte, nous ferons l’impossible pour atteindre notre objectif », a indiqué Riyad Mahrez, Capitaine des fennecs d'Algérie.
L'attaquant du Manchester City, Riyad Mahrez ne cache pas toute sa détermination avant le choc contre le Cameroun pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.
Éliminée dès le premier tour lors de la CAN 2021, l’Algérie n’a qu’un seul objectif : se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. Mais pour rejoindre l’émirat du Golfe, Riyad Mahrez et ses coéquipiers doivent d’abord dompter les Lions du Cameroun. L’attaquant de Manchester City n’est pas allé par quatre chemins et a déclaré clairement ses intentions, pour la qualification à la Coupe du monde 2022.
« Nous rêvons tous au sein de la sélection de Coupe du Monde, même si l’adversaire, le Cameroun est une équipe forte », a-t-il confié à la presse britannique. « Nous ferons l’impossible pour atteindre notre objectif. Le peuple algérien adore le football et nous apporte toujours son soutien. Nous l’en remercions beaucoup », a ajouté Riyad Mahrez.