Sports Features of Saturday, 13 June 2015

Source: fanny matob m.c

À nos valeureuses et courageuses Lionnes

Lionesses Lionesses

Ni le gouvernement Camerounais , ni la Fecafoot et encore moins les énnemis du sport en général et du football en particulier ne vous ont appris à pousser le ballon. En ce moment où vous tenez haut le Vert - Rouge - Jaune du Cameroun , dans les conditions que l'on sait , poursuivez votre passion , votre rêve ... Vos objectifs.

Que le peu de place que votre cher pays accorde à la version féminine du football ne vous ébranle pas. Au fond de vous existe une âme , une détermation , des défis personnels ... Toutes choses que même l'absence de primes en temps réel ne peut vous arrancher. Chères Lionnes , je crois en vous comme beaucoup de Camerounais qui malheureusement ne sont pas entendus.

Déterminée comme vous , je veille sans m'en plaindre pour regarder vos matches , je les commente avec fierté . Gardez le moral et comme ces enfants maltraités qui à force de confiance en eux, finissent par devenir de Grands Hommes , affrontez le Japon avec assurance car ce ne sont pas les capacités qui vous manquent. Oubliez la sorcellerie qui se trame à Yaoundé , dites " Ah " à tous les jaloux de vos talents , regardez droit devant vous et dîtes Merci à DIEU qui vous a doté d'une force morale à nulle autre pareil.

Ce 13 Juin encore , à 3 heures du matin , nous seront là pour vous supporter , l'issue du match , croyez moi , ne changera rien à l'admiration que nous avons pour vous. Rugissez sans retenue , faîtes ce que vous savez faire , pensez à ce que vous recherchez et jetez vous dans l'arène cette nuit comme vous avez vu faire , ceux qui vous ont marqué et poussé à devenir de véritables LIONNES !

Debout le Cameroun , Nos Lionnes ont besoin de nous.

!!!!!! Allez les LIONNES !!!!!!!