• Ahanda Brendra Charly est impliquée, avec Gaëlle Enganamouït, dans le scandale sexuel
• Ahanda Brendra Charly demande pardon à son père
• L'intégralité du message de Ahanda Brendra Charly
C'est un véritable calvaire que vit Ahanda Brendra Charly, la partenaire homosexuelle de l'ex capitaine des Lionnes Indomptables, Gaëlle Enganamouït, depuis le depuis du scandale sexuel marqué par la publication de vidéos à caratère pornographiques qui secoue le Cameroun.
Abandonnée par ses proches, la fille du célèbre artiste camerounais de la chanson, Jean Philippe Ahanda, se tourne vers son père qui avait juré de ne plus lui adresser la parole depuis qu'il a découvert son orientation sexuelle.
Dans un message publié sur sa page Facebook, Ahanda Brendra Charly encore connue sous le nom de Khalifa présente ses excuses à son géniteur tout en lui confiant sa douleur en ce moment précis.
"Je tiens d'abord à m'excuser devant toi papa car je sais que tu ne veux plus me voir, je serais toujours ta fille et je te promets de changer, stp père j'ai tellement mal et je suis abandonné.", a-t-elle déclaré.
"Svp svp partagez au maximum pour que ça arrive à mon père.", ajoute Ahanda Brendra Charly à son message.
REVELATIONS: GAËLLE ET SES PARTOU3ES AVEC LES MINISTRES ET CADRES DU SERAIL
Les internautes ont visualisé la footballeuse Gaëlle Enganamouit dans presque toutes les positions sexuelles possibles. Il y a certains qui s'étonnent d'ailleurs de la sexualité si active de la jeune championne camerounaise. Championne tout terrain, elle assurait également bien dans son intimité à en croire les confidences de son amante Khalifa.
Cette dernière dans une sortie sur les réseaux sociaux, divulgue les informations sur les pratiques érotiques qui d'après elle, sont étranges, bizarres et auxquelles elle n'adhère pas.
Dans son déballage, la jeune fille du sérail, a laissé entendre qu'elle a refusé à maintes reprises à des demandes de partouzes de Gaëlle. En effet, la footballeuse invite son amante à se joindre aux ministres et grandes personnalités du pays pour des relations sexuelles en groupe. "Elle n'est pas interessée", déclare-t-elle. Une phrase qu'elle n'a pas cessé de répéter à Gaëlle qui continue de lui mettre la pression pour partouzer avec les grandes personnalités. " Elle veut faire la sodomie, les partouzes avec les ministres, les grands de ce pays. Je ne peux pas donner mon anus comme ça. J'ai mis un terme à la relation par message en aoùt", a déclaré la jeune fille.
D'où, la cause de la rupture entre les deux lesbiennes. Une chose est sûre, Gaëlle Enganamouit est très fan de la jeune Khalifa et ne cesse de le montrer dans toutes les vidéos qui circulent sur le couple qu'elle a d'ailleurs présenté fierement.