Opinions of Tuesday, 25 October 2022

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi

'Jeune Afrique joue malheureusement la pirouette du media mafieux contre le développement de l'Afrique'

Cabral Libii joue la carte média, Jeune Afrique, joue la carte de la reconnaissance média Cabral Libii joue la carte média, Jeune Afrique, joue la carte de la reconnaissance média

Pendant que Cabral Libii joue la carte média, Jeune Afrique, joue la carte de la reconnaissance média pour être un média existentialiste face au journal le Monde ou libération.

Qui achète encore un journal donc les sujets et les articles sont programmés par le versement de quelques billets de banque ?

Jeune Afrique n'est plus un média crédible et ne sera jamais un média au traitement de l'information vraie et sincère.

Jeune Afrique jouera malheureusement la pirouette du media mafieux contre le développement de l'Afrique et plus particulièrement du Cameroun.

J'attends de ce média, le traitement de l'information juste et équitable. Nous parlons du débat et Jeune Afrique nous parle Cabral Libii qui est coincé entre Biya et Kamto.

Biya n'est plus d'actualité dans le paysage politique et le futur du Cameroun.
Le titre de Jeune Afrique n'est donc pas un scoop. Mais, un classement de la dernière élection présidentielle au Cameroun.

Je suis quand même surpris de voir les militants et sympathisants du MRC jouir de ce titre pompeux. Vous avez oublié que Kamto est Président élu ?

Le secours ne viendra pas d'ailleurs chers militants du MRC et les journalistes de ce torchon de journal ne sauront être parmi le panel pour le débat.

Jeune Afrique, chez nous, le ballon c'est au centre et ceci passe par le débat. Le MRC peut monter, courir, sauter, danser, commander les titres des journaux mafieux, la finalité reste le débat.

Vous êtes un journal sérieux, j'attends un article sur le refus de Kamto de débattre avec les leaders des partis de l'opposition. L'homme qui agit comme son mentor Biya.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi