Politique of Monday, 27 August 2018

Source: cameroon-info.net

Election 2018: La région du Nord offre 31.4 millions à Paul Biya

Cette somme a été engrangée au terme d’un meeting de collecte organisé le samedi 25 aout à Garoua Cette somme a été engrangée au terme d’un meeting de collecte organisé le samedi 25 aout à Garoua

Il y a quelques semaines, Paul Biya, « le candidat naturel » du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), annonçait sa candidature pour la présidentielle du 7 octobre 2018. Suite à ce vœu de Paul Biya de briguer un autre mandat à la présidence du Cameroun, les élites de la région du Nord sont déjà en ordre de bataille.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les coulisses du soutien de l’UPC à Akere Muna

En effet, le 25 aout 2018, un meeting de collecte initié par le ministre de l’Education de Base (Minedub), Youssouf Hadidja, a permis d’engranger séance tenante 31,4 millions de FCFA en espèces destinés au financement de la campagne du RDPC dans le Nord.

LIRE AUSSI: Meeting à Tokombéré: la grosse bourde de Cavaye Yeguie

Ce meeting a été par ailleurs le prétexte pour la délégation permanente du RDPC dans le Nord de présenter la maison du parti de Garoua réhabilitée et de faire un bilan élogieux des grands projets structurants en cours de réalisation dans le Nord tels que des routes. Ce qui d’avis des camarades de ce parti, va sans doute permettre d’aboutir à une éclatante victoire à Paul Biya au soir du 7 octobre.