Le joueur de Brentford vit un début de saison presque parfait en Premier League. Dans le championnat anglais, le Lion indomptable rugit fort et bondit.
Ses performances abouties entraînent des observations positives de la part des journalistes et des médias anglais. D'ailleurs, selon nos informations, Bryan Mbeumo pourrait quitter Brentford à la fin de saison pour un club plus huppé dans le championnat.
Des équipes qui jouent le haut du tableau s'intéressent à lui. Longtemps, on l'avait annoncé sur les tablettes de Chelsea Football Club et de Manchester City. Ces pistes seraient toujours chaudes.
En attendant, Bryan Mbeumo a été récompensé par la Premier League après avoir atteint la barre des 100 matchs joués en championnat. Ce n'est pas rien.
🔴 Bryan Mbeumo récompensé par la Premier League après avoir atteint la barre des 100 matchs disputés en championnat.🎖️🇨🇲 pic.twitter.com/nmEueGYqAW
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 24, 2024
Premier League : le rendement d'André Onana, Bryan Mbeumo et Carlos Baleba ce week-end
Beaucoup de matchs de championnats ont été joués le week-end. Des Camerounais ont participé à ces rencontres, dont André Onana, Bryan Mbeumo ou encore Carlos Baleba, pour ne citer que ceux-là.
Les trois Lions indomptables évoluent en Angleterre, respectivement à Manchester United, Brentford et Brighton.
Le portier André Onana a confirmé. Il a été décisif, même si son équipe n’a pas gagné (0-0). Face à Crystal Palace, André Onana a été auteur de 4 arrêts décisifs. Logiquement, il a été élu homme du match lors de ce cinquième match de la 5e journée de championnat.
Bryan Mbeumo lui, il a été buteur. C’est une belle performance individuelle pour l’attaquant camerounais qui, à la retombée d’un centre de Keane Lewis-Potter qui est venu de la gauche, a scoré à l’aide d’une très belle reprise de volée.
Hélas, Brentford s’est incliné contre Tottenham à l’extérieur sur un score de 3 buts contre 1. Bryan Mbeumo se dit déjà tourné vers l'autre match.
Puis vient le jeune milieu de terrain Carlos Baleba qui a eu un match difficile. L'international a été titularisé au milieu de terrain, une place qu’il acquise depuis le début de saison grâce à son talent.
Contre l’équipe de Nottingham Forest, Carlos Baleba a livré une performance qu’on peut qualifier de mitigée. Baleba a été fautif sur le penalty de l’ouverture du score. Ensuite, il a écopé d’un carton jaune à la 25e minute. À l’heure de jeu, le Camerounais a été remplacé.