Désormais, après chaque grosse performance, les joueurs de l'équipe nationale du Cameroun en profitent pour poser des exigences aux pouvoirs publics...
Après avoir réussi à arracher douze millions de FCFA au gouvernement au lieu d'environ dix millions de FCFA comme prime de qualification pour le second tour de la phase finale de la CAN Gabon 2017 pour chaque joueur, les Lions indomptables ont entamé depuis hier soir, un mouvement d'humeur pour exiger des primes à la dimension de leur performance en quart de finale contre le Sénégal. Initialement, Yaoundé avait prévu moins de quatre millions en cas de qualification pour les demi-finales.
Le capitaine Benjamin Moukandjo et ses camarades estiment aujourd'hui que ce montant est minable. Dans la foulée, ils souhaitent qu'une fois pour toutes, les dirigeants revalorisent les montants des primes en vue d'une éventuelle qualification pour la finale et une victoire en finale.
Les Lions indomptables ne se sont pas entraînés ce lundi matin. Ils ont quartier libre depuis ce lundi après midi. Reprise probable ds séances d'entrainement demain mardi pour préparer le match des demi-finales programmé à Franceville le jeudi 02 février contre le Ghana.