Ben Modo, le dirigeant de la société Prime Potomac a émis ce jeudi soir un communiqué dans lequel il exprime son exaspération suite à ce qu’il appelle « une campagne de dénigrement qui est actuellement en cours contre elle, alors même que PRIME POTOMAC vient de s’engager, aux côtés du Cameroun, à relever le défi de la CAN 2019 dans la ville de Garoua.»
Pour le CEO, il est clair que le plan contre PRIME POTOMAC a savamment été pensé, avec une détermination établie de nuire non seulement la Société PRIME POTOMAC, mais aussi les intérêts des USA, principaux soutiens de PRIME POTOMAC tout au long des négociations ayant conduits à l’attribution du marché en question.
Dans son communiqué, le dirigeant de Prime Potomoc pointe du doigt des articles diffusés sur les réseaux qui tendent à nuire la société et sa crédibilité à soutenir la CAN 2019. Pour la société ces accusations sont infondées. Prime Potomac a pour montrer sa bonne foi mentionnée dans son communiqué qu’elle soutiendra à fond la CAN 2019. Tout en faisant l’éloge de ses actions entrepris jusqu’ici.