play videoElle a quitté son poste de Team Manager des Lionnes indomptables
• Gaëlle Enganamouit a démissionné de son poste de Team Manager de l'équipe nationale féminine
• Elle a accordé une interview à la CRTV avant sa démission
• L'intégralité de l'interview
C'est le nouveau scandale qui secoue le monde du football féminin du Cameroun depuis quelques jours. Il a volé la vedette à la démission de l'ancienne capitaine des Lionnes indomptables de son poste de Team Manager de l'équipe nationale féminine séniore du Cameroun.
En effet, des vidéos d'un sextape impliquant Gaëlle Enganamouit sont devenues virales sur les réseaux sociaux et suscitent des commentaires qui écornent l'image de la footballeuse camerounaise.
Dans sa lettre de démission adressée au président par intérim de la FECAFOOT, Séïdou Mbombo Njoya, Gaëlle Enganamouit justifie sa décision par les menaces, intimidations et humiliations publiques provenant du président de la FECAFOOT dont elle déclare avoir été objet. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est l’invective qu’elle a reçue de la part de Seidou Mbombo Njoya lors de la visite des infrastructures de la CAN avec le ministre d’Etat Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh avec à la clé une demande d’explication qu’elle a d’ailleurs répondu.
Lors de cette tournée, elle a accordé une interview à la chaine nationale camerounaise, la CRTV à Douala-Japoma. Elle est revenue sur la qualité des infrastructures et ses projets d'avenir.
Il faut souligner que Gaëlle Déborah Enganamouit n'a passé que 4 mois et demi à ce poste de Team Manager des Lionnes indomptables.
Ci-dessous l'interview accordée à la CRTV