• Il s’agit de Luc Perry Wandji
• Il se dit proche de Seidou Mbombo Njoya
• Pour lui, il ne fait l’ombre de doute, Samuel Eto’o sera le prochain président de la Fecafoot
A 72 heures de l’élection à la Fédération camerounaise de football, le jeu reste toujours indécis. Le jeu des alliances se poursuit de plus belle. C’est l’ébullition dans l’état-major des principaux candidats. Comme dans chaque élection, l’on assiste également à des défections dans certains camps. Un des soutiens de l’actuel président par intérim de la Fecafoot vient de faire défection et crache ses vérités à son ami.
Il s’agit de Luc Perry Wandji il conseille son ami de laisser l'affaire-là puisque pour lui, la présidence de la Fecafoot est pour « Samuel Eto'o »
« Président Seidou Mbombo Njoya, le sort a voulu qu'en 2019, à la faveur de la CAN des moins de 17 ans (en Tanzanie), au cours de laquelle je conduisais une équipe de la Crtv, je vous fréquente de très très près, tout comme l'actuel ministre des sports et l'éducation physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi. J'ose donc dire, sur la base de ce que je sais, que dans la vie réelle, vous êtes une bonne personne. Un homme simple, humble. Mais, de grâce, il faut laisser l'affaire-là : ce n'est pas pour toi. Il faut laisser ça, stp. C'est pour S. Eto'o ! Merci par avance. Et que le seigneur te bénisse » ; a-t-il écrit.
Le message est on ne peut plus claire. Il déconseille à l’actuel président de poursuivre l’aventure. Seulement, ce dernier aussi se targue du soutien de la majorité des délégués. Aussi, des indiscrétions font état de ce que le Palais Etoudi aurait porté son choix sur sa personne. Ce qui est sûr c’est de bonne guerre actuellement.