• Gaëlle Enganamouït est impliquée dans un scandale homosexuel
• Les Lionnes sont soupçonnées d'être des lesbiennes
• Elles publient leurs photos intimes
Elles sont devenues malgré elles les grandes vedettes des tabloïdes camerounaises depuis le déclenchement du scandale homosexuel qui secoue la tanière des Lionnes Indomptables avec la diffusion sur les réseaux sociaux, des vidéos à caractère pornographique impliquant l'ex capitaine de l'équipe nationale féminine Gaëlle Enganamouït.
En effet, les joueuses des équipes nationales féminines de football du Cameroun sont soupçonnées d'être des lesbiennes et de n'avoir de préférence que pour des personnes de même sexe qu'elle. Si le nom d'Ajara Njoya et celui de Gaëlle Enganamouït reviennent en boucle sur la toile, la situation des autres joueuses reste à clarifier.
C'est ainsi que pour mettre les choses au clair, certaines joueuses ont préféré afficher leur vie de couple sur les réseaux sociaux afin de lever toute équivoque.
Depuis le week-end dernier, l'on assiste à des publications de photos d'enfants et de maris.
Ces différentes sorties ont suscité des commentaires sur la toile. Certains internautes invitent Ajara Njoya et Gaëlle Enganamouït de faire de même. D'autres par contre s'étonnent de cette intrusion dans la vie privée des joueuses et demandent du retenu dans les commentaires.
La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, quelques clichets
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>