Infos Sports of Tuesday, 18 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : avec un large sourire, Samuel Eto'o donne une 'leçon' au ministre Mouelle Kombi (Vidéo)

L'on espérait l'arrivée du ministre ou de son représentant. play videoL'on espérait l'arrivée du ministre ou de son représentant.

Il était aux abonnés absents lors de la confrontation d'ouverture de la saison 2022 - 2023 de la MTN Elite One. Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, puisque c'est de lui qu'il s'agit ne s'est pas fait représenté.

Pour Bruno Bidjang, avec plein d'ironie, tout au long du match, l'on espérait l'arrivée du ministre ou de son représentant.

« Le siège ci est resté vide jusqu’à la fin du match. Les organisateurs se sont dit que son occupant pouvait débarquer à tout moment. hélas… » a écrit avec plein d'ironie Bruno Bidjang.

Ce qui est intéressant dans le lancement de cette saison c'est le coup d'envoi. Lors de la finale de la Coupe du Cameroun, le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi s'était bien illustré avec un coup d'envoi mémorable qui a ému tous les spectateurs et supporters présent ce jour-là.

Narcisse Mouelle Kombi a effectué un dégagement enroulé et a suscité l'admiration et la joie auprès du public. C'était mal connaitre le président de la Fécafoot qui fut et qui est indéniablement le meilleur joueur camerounais de tous les temps.

En effet, avec un large sourire, lors de la cérémonie d'ouverture de la nouvelle saison de football, Samuel Eto'o ne s'est pas fait prié pour répondre directement à Narcisse Mouelle Kombi avec un geste technique magnifique que la rédaction de Camerounweb vous propose en dessous.

Samuel Eto'o a d'ailleurs eu une note de 07 sur 1 par des consultants sportifs en marge de cette ouverture de saison.

« On le sait déjà depuis longtemps, la présence du président de FECAFOOT dans les stades est toujours en elle-même un événement. Acclamé à son arrivée, chacun de ses pas était aussi scruté et applaudi par un public toujours sous le charme de son icône. La passe aveugle au moment du coup d'envoi fictif a davantage harangué les foules, autant que le style vestimentaire du théoricien du danger, le Manager Sélectionneur des Lions, Rigobert Song. La présence de ce duo a eu le mérite de bonifier l'ambiance du stade. Pour preuve, les deux speakers ont par exemple prononcé le nom Samuel Eto'o 17 fois avant la mi-temps » lit-on sur Cfoot.