Infos Sports of Saturday, 10 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'La Fecafoot aurait recruté une entreprise n'ayant jamais payé les impôts pour distribuer les équipements des Lions Indomptables'

Boris Bertolt a encore frappé Boris Bertolt a encore frappé

C'est une révélation de celui qu'on peut aisément classé en tête de liste des détracteurs de Samuel Eto'o, Boris Bertolt. Il revient à la charge et cette fois-ci c'est sur les sociétés de distribution des équipements des Lions Indomptables il s'est attardé et a fait des révélations chocs comme à son habitude.

« Nous ne nous sommes pas battus dans ce pays pendant des années pour la transparence pour que Samuel Eto’o allias le libérien nous ramène 20 ans en arrière avec ses sociétés écran et la violation de toutes les règles en matière de passation des marchés au Cameroun.

En moins d’un an Samuel Eto’o allias le libérien nous aura tout montré.

Après avoir choisi une société de vente des habits en ligne, qui n’a pas de siège, pas d’adresse, 1 seul employé qu’il appelle équipementier pour habiller les lions indomptables du Cameroun, Eto’o le libérien a désigné Edimo Design et Iclickpay comme distributeur officiel des maillots des lions indomptables. A la suite de l’appel d’offre lancé vendredi dernier.

S’agissant de Edimo Design on ne sait pas grand chose de cette société. Une recherche sur Google ne donne aucune trace d’elle. Aucun article sur son expérience dans la distribution alors qu’elle prétend être spécialisée dans la vente des vêtements au Cameroun et

La page Facebook de cette société a été créée en juillet 2022. Soit quelques jours seulement avant que l’appel d’offre ne soit lancé. On ne sait rien de l’expérience de cette société qui au départ prétend faire dans la distribution des tenues traditionnelles.

En réalité quand ils ont lancé l’appel d’offre, ils avaient déjà leur société.

Cerise sur le gâteau, Edimo Design choisie par Samuel Eto’o allias le libérien n’existe même pas dans le fichier national des contribuables du Cameroun. C’est à dire que cette société n’a jamais payé un 1fr pour les impôts au Cameroun. Elle est totalement inconnue du gouvernement.

Boris Bertolt »