Lors de la CAN 2021 disputée au Cameroun, André Frank Zambo Anguissa et Eric Maxim Choupo Moting étaient au coeur d'une polémique de guéguerre et de discorde.
Dans un live Tik Tok, Zambo Anguissa est revenu sur la polémique qui le liait à Choupo Moting. En effet, la polémique née pendant la CAN 2022 après que le milieu de terrain de Naples ait manqué de saluer l’attaquant du Bayern Munich semble désormais lointaine.
Les deux joueurs sont dans la tanière des Lions Indomptables en ce moment. En février dernier, une scène plutôt anodine, avait retenu l’attention du public camerounais.
???????????? Lions indomptables: #ZamboAnguissa met fin à la polémique avec @Mr_choupo. C'était un simple malentendu. Tout va bien. pic.twitter.com/CBcjLAMfRY
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) June 4, 2022
'Eto'o me met énormément de pression' - Song
Les lions indomptables ont dominé les joueurs locaux ce samedi lors de la rencontre amicale tenue au stade de la réunification à Douala.
Le match s'est soldé par la victoire 4 buts à 1 des poulains de Rigobert Song, et ce, sans grands efforts.
Mais il n'y a pas que ça. Ce n'est pas l'objectif actuellement. C'est le Qatar la priorité de l'heure et Samuel Eto'o est bien intransigeant.
« Vous avez vu qu'ils n'ont pas été ridicules. Je suis satisfait. Ce n'est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes. Deux ou trois vont compléter la liste des lions indomptables », a laissé entendre Song, très rassuré, en conférence de presse d'après match.
« Je suis toujours en danger. Le président de la Fecafoot me met énormément de pression », a ajouté le manager des Lions indomptables.
« On a 7 matchs à faire dans 5 mois et demi. Il n’y aura pas de sentiment. Il n’y aura pas d’amis. Dans l’équipe de football, c’est ceux qui méritent. Le sélectionneur et moi, on connaît les problèmes de cette maison. Il a tout mon soutien. Ce qu’il va me dire, j’assume. Et je suis le seul à avoir la signature, jusqu’à preuve du contraire », a indiqué le président de la fecafoot dans les vestiaires.
« On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs », a confié Samuel Eto’o.