Il y a quelques jours, Nouhou Tolo s’est laissé emporter. Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on voit le défenseur camerounais et ses amis en voiture, interpellés par un agent de sécurité à l’aéroport. A la suite d’une discussion dans laquelle le Lion indomptable s’énervait progressivement, celui-ci a finalement perdu le contrôle et agressé l’agent.
Après que les images ont été suffisamment relayées et que les internautes ainsi que le public camerounais ont découvert ce qui s’est passé, le joueur a présenté publiquement des excuses.
En ce jour du 23 Juin 2022, le latéral gauche camerounais célèbre son vingt-cinquième anniversaire de naissance. Toute la rédaction de Camerounweb se joint à cet article pour lui souhaiter des meilleurs vœux et plein succès à sa carrière.
Rappelons le, Nouhou Tolo et son club Seattle Sounders ont soulevé en fin de saison la Ligue des Champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord. En finale retour, Seattle a dominé le club mexicain de Puma UNAM (3-0). Après le match, l'imperméable latéral gauche camerounais a été plébiscité meilleur latéral gauche de la CONCACAF Ligue des Champions. Une récompense qui vient couronner le travail fait par le Camerounais.