Les finalistes de la 31e Coupe d’Afrique des Nations de football effectuent leur dernière séance d’entrainement avant la finale en début de soirée ce samedi 4 février 2017.
L’équipe d’Égypte qui est installée depuis environ une semaine à Libreville, après avoir disputé le premier tour de la CAN Gabon 2017 à Port-Gentil, la capitale économique, est attendue à 18h au stade de l’INJS pour sa dernière séance d’entrainement en terre gabonaise.
Quant à l’équipe du Cameroun, sa dernière séance d’entrainement aura lieu aussi à 18 h, mais sur le terrain annexe du stade de l’Amitié.
Mais, avant de se rendre à ces deux rendez-vous de début de soirée, les deux sélections seront en début d’après-midi au stade de l’Amitié pour la traditionnelle conférence d’avant-match. L’entraineur et un joueur-cadre des Pharaons seront face aux journalistes à 13h, alors que l’entraineur et un joueur des Lions indomptables seront soumis au même exercice à 14h.
La finale de la CAN 2017 se joue demain dimanche 5 février à partir de 20h au stade de l’Amitié. Et ce samedi 4 février, les malheureux demi-finalistes, le Ghana et le Burkina Faso se rencontrent à 20h à Port-Gentil pour le match de classement. Le vainqueur montera sur la troisième marche du podium, derrière l’Égypte et le Cameroun.