Samuel Eto'o et Nyassa soleil
• Samuel Eto’o a infiltré le camp de Seidou Mbombo Njoya
• Nyassa soleil affirme avoir été un infiltré de Samuel Eto'o
• Il révèle la stratégie adoptée
L’élection mouvementée de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football continuent de faire parler. A la surprise générale, l’ancien capitaine des Lions indomptables a renversé le président sortant dans les urnes. Seulement, personne ne misait sur Samuel Eto’o. Quelques jours après, les langues délient.
L’on en sait un peu plus sur la stratégie qui a permis à Samuel Eto’o de créer l’exploit. En effet, Nyassa soleil affirme avoir été un infiltré de Samuel Eto'o dans le camp de Seidou Mbombo Njoya "Nous avions d'abord des réunions parallèles entre nous. On a fait une réunion stratégique de 5, il y a un qui n'était pas avec nous. Nous avons estimé que nous devons écrire l'histoire de ce football (...) J'avais un salaire de 600 milles que je n'ai pas touché pendant 04 ans à la FECAFOOT", a-t-il révélé.
L’on comprend un peu plus ce qui s’est passé et comment Samuel Eto’o a su contourner les pièges tendus par Seidou Mbombo Njoya et son équipe. Les jours à venir sont sans doute prometteurs en révélations.