Infos Sports of Thursday, 20 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Regrets : 'viré' de la tanière par Song et Eto'o, ce Lion Indomptable fait les beaux jours de son club

Il a été mis à l'écart par le nouveau staff Il a été mis à l'écart par le nouveau staff

Il a été mis à l'écart par le nouveau staff de la Fécafoot et des Lions Indomptables. D'ailleurs il n'a plus été convoqué depuis des mois. Mais il fait les beaux jours de son club en Lettonie.

Le portier des Lions Indomptables, Fabrice Ondoa a fait partie des 38 joueurs présélectionnés par Rigobert Song Bahanag pour les rencontres de barrages de la Coupe du monde face à l'Algérie.

En septembre dernier, absent de la liste des présélectionnés pour les matchs de préparation pour la Coupe du Monde au Qatar, le débat sur la non convocation de Fabrice Ondoa avait été remis sur la table et le sélectionneur Rigobert Song Bahanag avait clos le débat en pointant du doigt André Onana comme étant le numéro 1 à ses yeux.

Mais force est de constater que le portier Fabrice Ondoa fait les beaux jours de son club en Lettonie. Il est d'ailleurs le capitaine de ce club qui a remporté hier mercredi, la Coupe de la Lettonie, une première dans l’histoire du FK Auda, son club.

Le gardien camerounais a effectué un match incroyable, un capitaine courage qui a su donner du rythme à son équipe comme ce fut déjà le cas en demi-finale en septembre.

IL faut le rappeler, grâce à ce titre, le FK Auda se qualifie ipso facto pour la phase de groupe de la Ligue Europa Conférence. Une bonne nouvelle pour le Lion Indomptable qui rêve toujours de faire un come-back dans la tanière qui lui manque tant.