Infos Sports of Sunday, 10 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Très critiqué dans son club, André Onana répond 'sèchement' à ses détracteurs

André Onana a reconnu qu’il n’était pas en très grande forme mais affirme qu’il est toujours le même André Onana a reconnu qu’il n’était pas en très grande forme mais affirme qu’il est toujours le même

André Onana, après la victoire 2-1 sur le Sparta, a reconnu qu’il n’était pas en très grande forme, mais affirme qu’il est toujours le même gardien qu’avant sa suspension.

André Onana, auteur de plusieurs arrêts décisifs hier face au Sparta Rotterdam, a permis à son équipe de conforter sa place de leader au classement grâce à une nouvelle victoire 2-1. Le gardien international camerounais enchaîne ainsi une nouvelle prestation XXL. Mais le gardien des Lions Indomptables n’est pas en odeur de sainteté avec les supporters de l’Ajax. Le gardien de but a commis une erreur flagrante sur le premier but et a refusé de remercier les supporters par la suite.

« Vous ne pouvez pas toujours gagner. Vous devez parfois faire des erreurs. Cela vous rend plus fort. J’ai eu une année difficile. Cela ne fait que me rendre plus fort », a-t-il déclaré à ESPN. Le coup de sifflet de certains des supporters de l’Ajax n’affecte pas Onana. « Pour être honnête, je m’en fiche. Je m’en fiche du tout. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je sais qui je suis et je sais ce que j’ai fait pour ce club. La chose la plus importante est ce que je peux Ils peuvent chanter, ils peuvent pleurnicher, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, je m’en fous. Je ne suis pas au mieux de ma forme, c’est la vérité. Je n’ai pas joué depuis un moment. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent…. Je sais qui je suis et ce que j’ai fait pour ce club. C’est ma vie, laissez-moi écrire mon histoire », a-t-il poursuivi.