Infos Sports of Saturday, 2 July 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT - CAN 2022 : une redoutable adversaire des Lionnes recalée par la CAF a quelques heures du match

Une Zambienne recalée par la CAF avant la rencontre Une Zambienne recalée par la CAF avant la rencontre


• Bonne nouvelle pour les Lionnes indomptables

• Une Zambienne recalée par la CAF avant la rencontre

• Il s'agit de Barbra Banda


La CAF a recalé la Zambienne Barbra Banda, l'une des redoutables adversaires des Lionnes indomptables du Cameroun.

La Confédération Africaine de Football a annoncé que l'équipe des COPPER QUEENS sera privée de Barbra Banda lors de la CAN féminine Maroc 2022.

Cette mesure de la CAF intervient en raison de problèmes médicaux constatés sur la Zambienne après que la CAF lui ait fait subir des tests.

Pour rappel, la Zambie est le premier adversaire des lionnes indomptables à la CAN féminine, dimanche prochain.

Les lionnes indomptables sont déjà au royaume chérifien pour la compétition.

Revanche : Eto'o très fier, les Lionnes lavent leur honneur face à la France puis s'envolent au Maroc


L’équipe nationale du Cameroun, sélection dames, a joué un match amical en banlieue parisienne contre l’AAS Sarcelles. Après leur défaite contre les Bleues de l’Equipe de France, les joueuses de Gabriel Zabo ont donné une leçon de football à leur adversaire.

Le score infligé par le Cameroun à l’AAS Sarcelles reflète la colère et la motivation supplémentaires issues de la défaite écrasante (04 buts contre zéro) face aux Françaises.

Les Lionnes indomptables ont atomisé leur adversaire par neuf (09) buts à deux (02). Le match s’est joué au stade Maurice Bacquet de Goussainville. Wabeua Doly, Aretouyap Kome Fadimatou, Michaela Abam et Bella Rose ont inscrit un doublé chacune. La dernière joueuse à avoir rejoint les Lionnes, Ewodo Ekongo a elle trouvé la faille une seule fois.

Les joueuses ont maintenant le moral établi et prêtes à entamer la Coupe d’Afrique des nations – CAN Maroc 2022 tambour battant. Le 03 juillet 2022, les protégées de Samuel Eto'o Fils joueront leur premier match du tournoi face à la Zambie.