Politique of Thursday, 30 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Etoudi 2018: les anglophones du Nord-ouest ont choisi leur candidat

Les militants du RDPC section Mvila promettent de voter à 100% pour Paul Biya Les militants du RDPC section Mvila promettent de voter à 100% pour Paul Biya

Le 25 août 2018, le RDPC section nord-ouest de Mvila, a organisé une conférence conjointe à Ngoazip II.

La conférence conjointe a été l'occasion pour les fils et les filles de la localité de Ngoazip d'envoyer un signal fort aux huit partis politiques opposés à Paul Biya dans le cadre de l’élection présidentielle du 7 octobre prochain.

Afin de donner à la conférence l'objectif qu'elle mérite, un thème a été mis de côté qui était « Militants et activistes du RDPC Mvila Nord-Ouest tous derrière Paul Biya pour la consolidation de l'unité nationale, la stabilité et la paix dans notre pays ». Un thème par lequel les fils et les filles de Biwong-Bane ont voulu démontrer leur engagement à Paul Biya.

S'exprimant lors du rassemblement, le président du RDPC section nord-ouest de Mvila, Bertrand Magloire Medounga, a déclaré qu'il est temps pour les fils et filles de Biwong-Bane de faire taire toutes les querelles et les différences existant dans les rangs de la section car c'est le moment dans l'histoire politique de Mvila et du Cameroun de voter pour un candidat qui rassure en ce qui concerne le développement.

LIRE AUSSI: [Confidentiel]: les USA derrière le massacre des populations au Cameroun

Bertrand Magloire Medounga a affirmé que le nombre d'écoles construites, le nombre de centres de santé fonctionnels, l'électrification des villes et des villages, le nombre de forages construits, le nombre incalculable de fils et de filles de Biwong-Bane occupant des postes de direction dans l'administration est juste le moindre pour la population de Mvila de s'aligner derrière le candidat unique et digne de confiance, Paul Biya.

Le président de la section nord-ouest de Mvila a également mentionné l'opération « Biwong-Bane Awaken-Up » qui a beaucoup contribué à galvaniser les populations, à consolider l'engagement et l'esprit militant des dirigeants des quinze sous-sections de cette unité politique.

Selon Bertrand Magloire Medounga, l'élection présidentielle du 7 octobre est l'occasion pour la population de montrer à quel point elle est dévouée au chef de l'Etat Paul Biya.